Publié le 30 Septembre 2012

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 18 Septembre 2012

photo olivier dufour photo olivier dufour

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 28 Mars 2012

le Pic Ombière... ... comment ça, ha ha ha, elle est pas terrible ... ben pour commencer c'est pas de moi, et c'est p'tête d'ailleurs pour ça! -ha quand même, c'était franchement pas mauvais! ... on s'la r'fait ?!? - Elle est loin la neige?! - ben ......

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 27 Mars 2012

spécial dédicace pour l'accueil du Relais du col du lautaret et merci pour les jumelles ... ... nan, les serveuses ne sont pas jumelles ... ... elles prêtent des paires de jumelles ... ... faut tout expliquer ...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 26 Mars 2012

la Barre des Ecrins le Pistacou! ... nan j'déconne ! ... ... "cheeeeese" ...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 23 Mars 2012

bon! trinquil' qu'est-ce qu'y faut pas faire pour gnaquer ses skis ... là, c'est une astuce pour pas faire partir de plaque... ... nan, c'est pas des chaussures carbone ... si y'en a un peu, c'est pour avoir un flex de 120 ... et puis comme là on est...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 21 Mars 2012

le Gzav ... ... à l'échauff ... ... ouais, faut pas chercher ... ... et ça bosse sur colo ... Pat, qui se cherche un chantier sans abeille ... ... tant qu'à faire ... ... sinon, y'a la technique du pneu de tracteur ... ...mais du coup on perd l'Ecocert...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 1 Mars 2012

Péclet range viewed from the south ... the Péclet peak is in the middle (c'est spécial pour vince ... faut qu'il bosse l'anglais ...) sur la branche sud-sud-est de l'arête sud-ouest Golgot 73 ... overpowered by Bohême the montée to le col of Gébroulaz...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 26 Février 2012

de Pierrot S et Mathieu >> Salut Manu Voici quelques photos de Moulin Marquis fait la semaine dernière avec Mathieu... Conditions exceptionnelles et on n'était pas les seuls à le savoir, vu le nombre de prétendants qui nous suivaient, faut dire que ça...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0

Publié le 22 Février 2012

Rudy ou comment l'enseignement du surf peut devenir une perpétuelle remise en question ... ... il aurait tout aussi bien pu faire don de son corps à la science... mais à ce train là, j'sais pas si ils vont pouvoir en faire grand chose ... ... ouais bon,...

Lire la suite

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0