retour sur le nose ... courrier en retard ...

Publié le 22 Décembre 2010

ça fait un an et je savais que vous vous impatientiez, mais tout vient à point à qui sait attendre

 

 

voici donc LES photos de xav, fab et nico au yozémite, en automne 2009 ...

 

bon j'ai eu différentes versions de l'histoire officielle du périple, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir de photo de la cabane du rangers mais bon...

 

 


 

 

 

yose 262

 

la fameuse fissure de 15 mètres, improtégeable ...

 

 

 



nico qui en outre s'est retrouvé pris au piège des tarentules ... nan pas là ... c'est dommage, j'ai pas les photos non plus...

 

 

 


 

Fab !!!    ...  hey hey !!!  ... dans la pratique de son sport favori ...

c'est dommage, patrice aurait au moins pu vous montrer comment lover les cordes avant de partir ...

 

 

 

 

bon Fab qu'est-ce tu fais ? t'es que là !?!

 

 


 

le hamac c'est sympa pendant les vacances...

 


 

hop hop hop ... pas si vite ... celui de gauche là, oui enfin tu vois bien celui que j'veux dire ... t'es sur que c'est à toi ?!

 

-ben ?! nan !!!

 

- bon! ça va tu peux y aller ...

 


 

- chuuuuut!                                                                       ...                                      - hou hou! les gars ! d'où k'vous z'êtes ?!

 

 

 


 

- bon vous f'rez gaffe, l'écaille elle bouge là!

 

 


 

- allez hooo! on va pas crêcher là!

 






 

 

Nico si tu te sens mal tu sais que t'as le DSA derrière ...

 

 


 

 

ha ouais, ben ouais !!!

 

 


 

 

bon ben voilà

 

sinon , je sais que ça a rien à voir mais qu'en même temps ça va tellement lui faire plaisir...

 

je mets une photo qui tient à coeur notre xav, il a fallu l'emmener chez l'osthéo pour qui lui remette la machoire en place

mais bon sinon, ça va ...

 

 

faits divers

 

COMBE DE SAVOIE

 

 

brochet 12.10

 

bon, c'est un spécimen de la combe de savoie bêtement pêché dans la combe de savoie ... voilà

bon y'a pas de quoi mythoner encore là ...

 

bon , Fab, faut un porteur là , t'es où ...

 

 

... chuis d'accord avec vous, un an après, y'a du mal de fait ...

 

 

INTERNATIONAL

 

Je profite de cette rubrique pour faire suivre un message personnel :

 

>>Alerte rouge, où sont passées les dégaines à Manu ? Dans le garage, oubliées
dans l'auto, au pied du mur d'escalade ou dans l'armoire.

Signé FURAX

 

 

manu>> hop ! non bougez pas, ça y est … c’était beaucoup plus simple que ça, elles étaient dans le placard à balais entre une doudoune et mon costume 3 pièces … plus de peur que de mal …en tout cas merci à tous pour votre mobilisation...

 

 

 

 

 

Rédigé par manuamanoamanuamanoamanuamanoamanuamano

Repost 0